DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2017 :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: 2017 :-) Répondre en citant

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154308796898301&substory_…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:48 (2016)    Sujet du message: Magical mystery tour 2017 Répondre en citant

Bon et bien, c'est reparti, il faut envoyer un message ou une video pour etre selectionné ..... J'y pense mais les faire jouer ou ???????
A MEDITER .......  Rolling Eyes

Schwarzwaldklinik

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:31 (2016)    Sujet du message: 2017 :-) Répondre en citant

Je viens de découvrir ce forum et quelle bonne idée.

Et oui le Magical Mistery Tour 2017 s'annonce déjà. J'avais également envie de faire quelque chose également. Mais je ne dois pas être le seul. Ce serait cool de les voir en France. Peut-être peut-on mutualiser les forces.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:34 (2016)    Sujet du message: 2017 :-) Répondre en citant

Salut et bienvenue .....
Pas de soucis pour le MMT 2017, t'as une grande maison ???   Embarassed

J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas d'endroits pour faire la fete .... J'ai un collegue Belge qui essaie lui aussi mais bon .....

Sinon t'es de ou ?

Schwarzwaldklinik

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: 2017 :-) Répondre en citant

Non je n'ai pas spécialement une grosse maison, mais ils ont bien joué dans un appartement à Berlin lors du MMT 2012...

Sinon je suis de Roussay dans le Maine et Loire (49), à côté de Cholet. Je suis les DTH depuis l'album Ein Kleines Bisschen Horrorschau et je les ai vu seulement une fois en Live lors de la tournée Ballast Der Republik à Bâle.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:28 (2016)    Sujet du message: 2017 :-) Répondre en citant

Slt. Un appart c'est cool sauf quand tu vois l'etat de ce dernier apres leur passage  lol
Sinon moi je les connais depuis 1992 quand je suis tpmbe sur un extrait de concert sur Arte par hasard. Bon apres c'etait au p'tit bonheur la chance ... Apres depuis 2012 je suis accro, c'est quand meme plus facile avec internet. Je les ai vu 4 fois, 3 en allemagne et 1 fois au Luxembourg.
Ah oui. Je suis du Touquet dans le Pas de Calais et pour ma tronche, j'ai quelques covers dans la rubrique de ce nom.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: 2017 :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation