DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ibad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibad

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: Ibad Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J'ai aujourd'hui 42 et bientôt 43 ans et je connais et apprécie les Toten Hosen depuis 26 ou 27 ans avec toute la joie qui va avec.

Je suis heureuse de trouver ce forum et peut être à 29 membres sommes nous au complet. En effet, je peux témoigner qu'à l'époque de leur concert à Paris (si si !!) nous devions être environ 30 dans la salle !

Je ne les ai pas vus en concert depuis mais ça me démange... !

Alors, vous qui êtes des 4 coins de la France, si vous passez en Région parisienne je serai heureuse de boire une mousse à la santé Toten Hosen avec des connaisseurs Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:17 (2017)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

salut et bienvenue sur ce forum. Desole de la reponse tardive mais ya plus moyen de se connecter au boulot. Le concert a Paris c'etait le festival "stop Chirac" ? Ben je crois que c'est la seule fois ou ils ont joué en France ..... sinon pour les voir. J'en suis a 4 et je profites de mes conges d'été pour aller en Allemagne. Ils ne devraient plus tarder a remettre  ca !!  Voila. Il m'arrive d'aller sur Paris. On ne sait jamais.  Une petite mousse....

Ibad

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:46 (2017)    Sujet du message: Ibad Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu le festival Stop Chirac devait être en 94/95 non ? Donc ça ne doit pas être ça.

J'ai du les voir en 91/92 pour un concert rien qu'à eux du côté de la place d'Italie. C'était à la suite de la sortie de leur album en anglais "Learning english lesson one" (que j'avais trouvé à la FNAC !!!) et ils ont tout chanté... ...en anglais :/
Moi qui connaissais tout par coeur en allemand ça a été un peu un coup dur...

J'ai l'impression que pour le moment ils font surtout des concerts dans les festivals mais pas trop de tournées ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:29 (2017)    Sujet du message: Ibad Répondre en citant

Slt. Bon et bien je ne connaissais pas ce concert.
Concernant les futurs concerts. La ils vont remettre en route leur "magical mystery tour" et ca annonce une tournee  Laughing  Plus qu'a economiser .... 
J'aurai bien postuler mais vu l'etat des apart apres leur passage. Mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Ibad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation