DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Bon allez, je commence (de toute façon, y'a personne d'autre Rolling Eyes )  J'écoute principalement du punk rock, mes groupes preferes sont DTH (bien sur), Les Pistols, Toy Dolls, Peter & the test tube babies, the Ruts, Stiff, Parabellum etc............je connais Die Toten Hosen depuis ..... pas mal d'années, j'aime ce qu'ils font et l'energie qu'ils dégagent, surtout sur scene. Je joue de la gratte occasionnellement et j'arrive à reprendre pas mal de leurs morceaux, j'ai 45 piges mais ça, on s'en fout, j'ai eu l'occasion de les voir à Dusseldorf cette année et ma prime de fin d'année y est passée Laughing  J'ai trouvé ça super et je compte bien y retourner au mois de mai et me faire les 2 soirées au stade de Bochum.
Voila pour l'instant, j'espere que ce forum se fera connaitre et que pas mal de monde s'inscrira.............
@+
coge (mon surnom dans la vie)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oliv.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

salut Coge,
vu nos âges respectifs ont a du forcemment déjà se croiser à des koncerts......!! 
kontent d'avoir trouvé ce forum dédié aux DTH!!
oliv.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:19 (2013)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Oups, desole, j'ai zappé ce message, c'est vrai, on a du se croiser un jour ou l'autre ..... concernant le forum, c'est un pote qui m'a suggeré de faire ce forum mais bon, pas evident à faire connaitre, c'est même etonnant que beaucoup de keupons ne connaissent pas. Sinon mon but premier est de réussir à les faire jouer en France dans le genre Magical Mystery Tour (ce ne serait pas chez moi, quoique ...j'ai un garage...... mais pourquoi pas a Zikenstock ...) Dans un stade devant 25.000 personnes, euh, je n'ai pas les épaules (et le budget) Mais bon, pour l'instant, je n'ai pas eu vraiment de contact a part avec JKP production qui m'a demandé de les contacter fin 2014 Rolling Eyes  mais je persiste et je suis assez patient.
Sinon, j'ai decouvert un autre groupe pas mal et qui serait un peu plus ... accessible et qui s'appelle Die Toten Artze, ils ne font que des reprises des hosen et de Die Artze, j'ai mis une video dans la rubrique lien, je leur ai envoyé un message et j'attends la réponse .... Bon c'est tout pour l'instant, pas de bon concerts en vue ??

Rebellix

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce forum dédié aux DTH !

Bon courage pour les faire venir jouer en "hollandie"   ;-)

Die Toten Ärzte, je ne connais pas mais ça doit être sympa de reprendre des chansons des deux principaux groupes phares allemands !!!

;-)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:23 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re, je les reprends aussi mais tout seul dans un coin de mon garage ...... Rolling Eyes

Sinon, j'ai contacté 2 festivals concernant Die Toten Arzte mais pour l'instant, pas de réponse des organisateurs.

Ibad

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:54 (2017)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Moi je pense qu'ils auraient leur place au Hellfest, non ? Confused

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Admin Répondre en citant

Oh non. Trop cher le Helfest  Rolling Eyes
Nan un p'tit concert a Paris genre Zenith, ce serait pas mal.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation