DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
78120CN

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:42 (2017)    Sujet du message: Nouveau membre Répondre en citant

Bonjour, ici Tof, fan des DTH depuis l'année où j'ai passé le Bac en 1987.... fan aussi des Toy Dolls, Parabellum (snif snif...), Rancid, Buzzcocks (vu il y a quelques mois à Paris) et toute la clique de ces supers groupes qui m'ont bercés au cours de toutes ces années. Aussi fan d'iron Maiden, de Thiéfaine, Trust, zut que des "vieux"!! Je n'ai malheureusement jamais vu les DTH sur scène et en fait, je ne les écoutais plus très souvent mais là je m'y suis remis. Je joue aussi de la guitare et me plaît à reprendre certains de leur morceaux au grand désespoir de mes voisins, ha ha! Dommage qu'ils ne viennent pas jouer en France mais j'espère allez faire un saut chez nos amis allemands si j'en ai l'occasion.
Bonne journée à tous,
Tof (78120CN)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 12:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 23:16 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum, désolé de la réponse tardive mais vu l'affluence du site ............
Bon en fait, on a a peu pres les memes gouts musicaux, je suis moi aussi gratteux (coge25 sur youtube avec des covers des Hosen, toy dolls et Booze and Glory) Moi les Hosen je les ai vu ... 4 fois et je pense y aller en décembre pour les 2 dates a Koln. La j'ai vu qu'ils ont remis plein de dates pour 2018, je sais ou je vais aller pendant mes conges d'été  :-)  Je te mets les dates et lieu, tu en trouveras surement une qui ira, 
Laune der Natour 2018
24.05.18 Essen - Stadion Essen
01.06.18 Hannover - Expo Plaza
02.06.18 Dresden - DDV-Stadion
07.06.18 Berlin – Waldbühne
10.06.18 München - Rockavaria
16.06.18 Bremen - Bürgerweide
19. – 22.07.18 Cuxhaven - Deichbrand
21.07.18 Stuttgart - Cannstatter Wasen
18.08.18 Freiburg - Messe Open Air
25.08.18 Luzern - Allmend
31.08.18 Gräfenhainichen - Ferropolis
01.09.18 Minden - Weserufer

14.09.18 Bosen - Festwiese Am Bostalsee

Voila, a bientot j'espere 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation