DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

concert à munich
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rousseau

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Hallo!
j'étais avec ma petite famille au concert de Munïch,
c'était top!
Campino ne s'est pas débiné, il a sorti toute la panoplie anti Bayern!
Hymne du Fortuna en sus.
Le public bavarois a bien accepté, l'ambiance était cool et l'organisation autour au top (sortie véhicules, etc...)

Servus!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 08:04 (2013)    Sujet du message: Munich Répondre en citant

Salut et merci pour ce message (enfin quelqu'un qui connait  lol )
Pour Bayern, je l'ai vu sur youtube, ça siffle pas mal mais ça passe quand même ...
Sinon, t'as fait des photos ou videos ?
@+

rousseau

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

salut,
je crois que les sifflements n'étaient pas vraiment contre le groupe, c'etait plus une figure de style, un jeu bien compris, où tout le monde a bien rigolé.
C'est un groupe punk festif, donc pas d'embrouille.
Oui nous avons quelques petites vidéos (lointaines car nous avions une place libre non accréditée), mais face à la scène.
Je regarderai dans le portable de mon épouse la semaine prochaine, je n'ai pas eu le temps depuis.
Je suis resté avec les souvenirs en t^te, pas beson de revoir.
Je vais les revoir à Düsseldorf en octobre (avant dernier concert de clôture de la tournée le vendredi), là j'espère que Camino va faire le ouf avec ses flumigènes (stade avec toit ouvrant) , et se lancer dans le public!
Servus! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut et merci de la réponse
Concernant les sifflements, j'avais bien compris aussi, c'etait plus pour charrier le morceau .
j'ai pris quelques videos aussi à Bochum mais le premier soir, j'ai merdé avec le tel et le 2eme soir, j'etais au premier rang donc le son est degueu ....
Pour Dusseldorf, ça me tenterai bien aussi d'y retourner mais je verrai bien mes finances dici la  :-)
La, j'essaie depuis un petit moment de les contacter pour les faire venir en France (genre zikenstock a Cambrai) mais c'est pas evident, j'ai reussi a donner mon contact au photographe officiel, je suis inscrit sur dth-live, j'ai aussi envoyé quelques messages au tour manager mas ce dernier m'a repondu qu'en 2014, ils seraient "en pause" donc a reesayer fin 2014 pour 2015. C'est marrant qu'ils n'y a pas beaucoup de français (ou de belges) a leurs concerts, c'est surement que la langue a du mal à passer .......
@+

rousseau

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Hallo!
effectivement l'allemand est une langue incomprise, j'ai inscrit mon gamin dans un collège où il était censé apprendre l'Allemand, la première semaine on a appris qu'il n'y avait assez d'élèves, et que donc le gamin allait devoir se mettre au russe.
Totten fait partie des groupes qui, me semble-t'il, comme beaucoup de groupes NDW de l'époque (Fehlfarben, Ideal, etc...), et avant eux Udo Lindenberg et d'autres, ont revendiqué de chanter en Allemand.
En plus je crois que  la maman de Campino était prof d'Anglais, et que donc le groupe aurait pu probablement chanter tout de suite en Anglais.
Qui plus est Vom est anglais (même si ce n'est pas le batteur d'origine)
D'ailleurs je tiens à dire que Vom est un SUPER batteur rock!

DAF est un groupe difficile d'approche qui chante en Allemand, et ils sont venus plusieurs fois en France (même à Maubeuge!)

Mais je crois que pour les Toten c'est impossible.
Le groupe a un statut énorme, et un deal avec la Warner... compliqué...

à plus!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Re, concernant DAF, je ne connais pas, je jetterai un oeil sur internet ...
pour un eventuel concert de DTH en France, je ne vise pas les 20/30.000 personnes comme en Allemagne mais plutot un concert du genre "Magical Mystery Tour" la, je ne dirais pas impossible.
Sur ce, je retourne dans mon garage et reprendre quelques morceaux à la gratte .... (je m'eclate)

rousseau

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

ok, que l'esprit punk soit avec toi
schuss!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, au fait, t'es de Lille, c'est bien ça ? Je dis ça parce j'ai trainé quelques annees avec des punks de valenciennes et on ne sait jamais, tu les connais peut etre. Il y avait 2 groupes, Generation Perdu et Les Amneziks, ça te parle ...
@+

rousseau

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:36 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

hALLO!
Non , je ne connais pas ces groupes,
je vais essayer toutefois d' ecouter 2 3 truc d'eux.

à l'époque nous étions dans un revival ecolo dans l'Aisne (bad trip).
Et de toute façon je ne connais aucun groupe  punk, new wave, ou cold wave SERIEUX  des années 90.
Une période dégueulasse et SCHLASS
Et je déteste Nirvana§§§§§§§§§§§§§§§§
BiEN que les Toten apprécient.

Servus!

oliv.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

moi j'étais fan des GP et amneziks

didier eric steph arthur.....soleil noir.....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:04 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Salut Oliv, j'ai bien vu Arthur et Eric au mois de mai au festival Zikenstock mais toujours de pas de news. est-ce que tu as encore leurs coordonnées ?
Merci

oliv.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

non malheureusement plus.....

oliv.

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

sinon j'y etais aussi !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

sinon j'y etais aussi !!!    Cool, on se verra l'annee prochaine SI le festival a lieu .....

rousseau

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Salut
Je vais essayer de te fournir des images de Münich et de Düsseldorf (d'ici novembre).
Je ne sais pas si ce sera top, mais ca aura le mérite d'exister.
Sinon j'avais une question simple à te poser:
pourquoi le groupe n'a pas sorti d'album pendant 6 ans? (2000_2012)
J'irais au concert de DUsseldorf avec une echarpe du Losc et de DTH rattachés suspendus aux bras pour être vu.
Avec la branlée qu'on s'est pris face au Bayern, je leur ferai peut-être pitiié pour venir jouer à lille .... Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: concert à munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation