DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

concert à munich
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Salut et merci d'avance pour les photos

Concernant le trou, je sais pas trop, en manque d'inspiration peut etre ou peut etre en rapport avec le deces d'une hollandaise je crois ....

Moi, pour les 3 concerts que j'ai vu, j'avais bariolé un drapeau français et j'ai eu droit à un salut de Campino Laughing  à chaque fois .... je precise qu'il n'y a rien de nationnaliste dans le fait d'afficher un drapeau ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rousseau

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:56 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

oui, c'est vrai, j'avais complétement oublié le décés de cette fan, je comprends donc très bien cette absence prolongée.

Pour l'histoire des drapeaux ou des écharpes, c'est aussi la seule façon d'être vu par Campino.

Tu as déjà eu des échos des concerts à Düsseldorf, sont_ils "speciaux", avec un "plus", ou sont_ils comme les autres...

Je tiens à preciser

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Salut, j'ai été les voir a Dusseldorf l'annee derniere et s'il faudrait comparer avec Bochum, je dirais que le public est un peu plus chaud (ce qui est normal car DTH est originaire de Dusseldorf)
Lors de ce concert, la fortuna jouait un match et comme Campino est super fan de foot, il arretait le concert pour montrer les buts (2) c'etait marrant et quelle ambiance ...
Pour ce qui est du drapeau, c'est sur. Sur cette video, Campino appercoit mon drapeau et fait un signe, vraiment cool de sa part (a peu pres à 1 mm)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:05 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

le fameux drapeau ....
Tiens au fait, j'ai eu une réponse du groupe Die Toten Arzte, je n'ai plus qu'a essayer de convaincre Loic du Zikenstock .........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 01:06 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

Bon je recommence   Evil or Very Mad    le fameux drapeau .....

rousseau

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

désolé du retard à te répondre,
boulot boulot....
Cool la vidéo, effectivement ton drapeau est top, et visiblement campino en parle à Andi!
mais je crois que nous on ne sera pas assez prés ni assez bons...à Dusseldorf
on fera ce qu'on pourra.

oui je connais bien le fortuna Dusseldorf, je je regarde souvent le week-end, avec sankt pauli, l'union berlin, ou le fc koln....
le fortuna dusseldorf a autant de spectateurs que Chelsea et le Losc?...

c'est quoi la réponse de toten ou de ärtze?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: concert à munich Répondre en citant

"désolé du retard à te répondre" .....................  aucun soucis ... Laughing

"Cool la vidéo, effectivement ton drapeau est top, et visiblement campino en parle à Andi! .............. peut etre ??

mais je crois que nous on ne sera pas assez prés ni assez bons...à Dusseldorf ..........  A Bochum, la 2eme soirée, j'etais au premier rang donc je l'avais accroché sur les barrieres de securité et Campino a fait Okay

"oui je connais bien le fortuna Dusseldorf, je je regarde souvent le week-end, avec sankt pauli, l'union berlin, ou le fc koln....
le fortuna dusseldorf a autant de spectateurs que Chelsea et le Losc?............  Aucune idée, je ne suis pas trés football

"c'est quoi la réponse de toten ou de ärtze? .................. Die Toten Arzte, et bien ils m'ont envoyé toute la doc et ils sont OK pour venir, ils demandent 3555 euros qui inclus 3 hrs de concert maxi, l'aller retour Allemagne France, 100 posters, show pyrotechnique................ non compris 4 repas chaud et 1 nuit d'hotel

Leur tarif a l'air Ok mais comme je ne connais pas le tarif moyen des groupes ?? J'ai tout envoyé à Loïc du Zikenstock mais il n'a pas encore répondu .....

Voila, à la prochaine

ps: ce forum a quand même du mal à "décoller" seulement 11 incrits apres 6/8 mois de mise en ligne. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: concert à munich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation