DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OLIV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliv.

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: OLIV. Répondre en citant

oliv. 43 ans
fan des Toten Hosen depuis 20 ans
écoute les mêmes groupes que l 'administrateur !!!
Je peux rajouter en Punk'77 anglais :
THE BOYS (komme Campino !!!) 999 LURKERS THE ADICTS UK SUBS DAMNED CLASH DEAD BOYS HEARTBREAKERS GENERATION X BUZZCOKS......

RAMONES DEAD KENNEDYS...........
en punk français je peux rajouter :
LES CADAVRES PKRK SHERIFF PORTE-MENTAUX RATS...................  BERU LUDWIG.....
en allemand :
TERRORGRUPPE PUBLIC TOYS MIMMIES MÄDELS NO MÄDELS WIZO.......

bon j'arrete là ça va finir par lasser...............

guitariste,guitariste/chanteur,chanteur depuis 1991 dans différents groupes :PERFECT KIDS, PERFUSES,FREEZE KIDS

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:08 (2013)    Sujet du message: OLIV. Répondre en citant

Ah Perfuses, je vous ai vu en concert .... en Belgique je crois, du temps ou je trainais avec les GP, je dois encore avoir une K7 quelque part ....... si ça continue, on va devenir nostalgique Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: OLIV.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation