DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rebellix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebellix

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Rebellix Répondre en citant

Hello je suis nouveau...

Bon si je suis ici c'est, et vous pouvez en doutez, que j'aime beaucoup ce groupe...

Bien que fan depuis de très longues années je n'ai eu l'occasion de les voir "que" deux fois en concert la première fois c'était à Bosen le 23 juin 2013 et la seconde fois ce samedi (07 septembre) cette fois à Mannheim... 

Je ne pense pas avoir assisté à la meilleure tournée "Der Krach Der Republik" mais j'ai beaucoup aimé les voir en live, la première fois restera inoubliable, mais c'est souvent que la première fois reste inoubliable (...).

Die Toten Hosen c'est vraiment la grosse machine qui tourne au quart de tour, un public qui vient souvent en famille avec petits et grands dans une ambiance festive et pas du tout agressive comme dans certains concerts en "hexagonie". 

Le son est correct sans plus, mais bon en plein air le rendu est difficile à trouver sans doute. Le groupe joue pendant plus de 2h30 c'est vraiment impressionnant, on a donc tout loisir de s'acheter à boire et de collectionner les verres en plastiques avec différentes sérigraphies (faut être bon buveur pour obtenir la collection...

Le merchandising fonctionne à merveille, les différents t-shirts sont bien représentés dans le public !

En France nous n'avons aucun artiste capable de déplacer autant de monde en de si nombreuses villes, c'est incroyable la popularité de ce groupe !

Si ça vous dit j'ai pris quelques vidéos avec un son et une qualité d'image plutôt sympas, et bien entendu quelques photos...

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue dans ce forum.

"Le groupe joue pendant plus de 2h30 c'est vraiment impressionnant, C'est vrai que c'est pas mal et je comprends pourquoi Campino a le ventre plat ..... Laughing  il n'arrete pas de courir partout .....

on a donc tout loisir de s'acheter à boire et de collectionner les verres en plastiques avec différentes sérigraphies (faut être bon buveur pour obtenir la collection... " J'en ai ramené 2 de Bochum Wink

"Le merchandising fonctionne à merveille, les différents t-shirts sont bien représentés dans le public ! " C'est sur, on ne voit que ça ...

"En France nous n'avons aucun artiste capable de déplacer autant de monde en de si nombreuses villes, c'est incroyable la popularité de ce groupe ! " Tu m'etonnes, je regrettes de ne pas habiter genre Strasbourg, enfin a la frontiere franco allemande.

"Si ça vous dit j'ai pris quelques vidéos avec un son et une qualité d'image plutôt sympas, et bien entendu quelques photos..."  Bien sur que ça nous dit, tu peux les mettre sur ce forum si tu veux.

Sinon, tu es de ou ?
@+

Rebellix

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Rebellix Répondre en citant

Merci pour cet accueil !

Je suis à Paris, mais mes souches sont de Moselle...

J'ai à présent 6 verres (2 à Bosen + 4 à Mannheim...!bon y a deux ou c'était du seven up et du pepsi (pour mon amie...lol)

Je viens de mettre une vidéo sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=nO71l9NLbjE

Sinon les autres vidéos + photos sont sur mon fesse de bouc... (me demander en MP )

J'ai bien accroché avec les Toten Ärtze  (normal...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Rebellix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Presentez vous (si vous le voulez) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation