DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue a Caps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Bienvenue a Caps Répondre en citant

Rien que ça ....... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: photo Répondre en citant

Et si tu nous racontais l'histoire de cette photo ..... ça m'interresse, moi, je n'ai eu droit qu'a ce signe ( Okay ) lorsque Campino a vu mon drapeau français bariolé .... mais c'est déja pas mal Mr. Green

caps

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:40 (2013)    Sujet du message: Bienvenue a Caps Répondre en citant

Un grand moment avec Campino et Jon Caffery en studio a Koln ...

Visiter le site web du posteur
Rebellix

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:48 (2013)    Sujet du message: Bienvenue a Caps Répondre en citant

Vivement la suite...   Very Happy

caps

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Bienvenue a Caps Répondre en citant

Et bien voilà, je joue dans le groupe CHARGE 69 et nous fêtons notre 20 eme anniversaire cette année... pour célébrer cet évènement, nous avons eu l'idée de faire une sorte de BEST OF mais chanté en anglais ... et par tous les chanteurs des groupes qui nous ont inspirées pendant notre adolescence , a savoir principalement les groupes punk british de 77 a 84 ... Donc vont participer a ce projet : Charlie Harper des UK SUBS, Beki Bondage de Vice Squad, Tim Smith des Adverts , Steve de Red Alert, Arturo de Lurkers, Colin de GBH et plein d'autres, dont Roger Miret de Agnostic Front .... et ... et ... Campino des Hosen car je suis un fan de la première heure. Oui vers 1983/1984 la scène punk s'essouflait en Grande Bretagne (pour ne pas dire disparaissait) et je me suis tourné vers l' Allemagne ou j'ai découvert DTH, qui au fil des années m'a toujours emballé et jamais décu .... A notre grande surprise, Campino a accepté de participer a ce projet et j'ai passé une journée inoubliable ens tudio avec lui ....d'ailleurs qd le disque aura un peu avancé , je vousenverrai une petite surprise.... A bientot....  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:57 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, c'est vrai que ca a du etre une super journée .....
Mais sinon comment vous avez fait pour contacter Campino ?
La sortie du 20eme anniversaire est prévu pour quand ?
Sinon, belle brochette de ..... notre adolescence
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Bienvenue a Caps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation