DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum DIE TOTEN HOSEN France
Forum consacré au groupe allemand Die Toten Hosen

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

"Ballast der Republik" MANNHEIM 07.09.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebellix

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: "Ballast der Republik" MANNHEIM 07.09.13 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nO71l9NLbjE

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: video Répondre en citant

Merci m'sieur
Je ne sais pas si tu as vu mais DTH a rajouté 3 nouveaux concerts a Dusseldorf (19, 20 et 21 octobre)mais bon, je ne peux pas y aller car je m'achete une Epiphone SG400 et je peux pas tout faire ........
Au fait, si a des moments, je ne reponds pas, c'est volontaire sinon dans l'index du forum, on ne voit que Admin, Admin, Admin ...... Wink

Rebellix

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:59 (2013)    Sujet du message: "Ballast der Republik" MANNHEIM 07.09.13 Répondre en citant

Ah non je n'avais pas vu, mince c'est pas une bonne nouvelle pour nos finances avec mon amie, à moins que je sois de garde pour mon chien, dans ce cas impossible d'y aller...

C'est vrai qu'un concert "chez eux" ça doit être impressionnant, et le son doit être différent qu'en plein air (forcément...lol)

Pour ce qui est de ta présence ça montre que tu es actif et que tu suis au mieux ton forum   ;-)

Rebellix

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: "Ballast der Republik" MANNHEIM 07.09.13 Répondre en citant

Je viens de voir ça ne sera pas à l'Esprit Arena... Mais bon c'est tentant tout de même surtout la dernière si c'est vraiment la dernière de la tournée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: "Ballast der Republik" MANNHEIM 07.09.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIE TOTEN HOSEN France Index du Forum -> die toten hosen france -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation